IP-2021-03 – PXES-2314T Châssis PXI Express compact 4 slots, Thunderbolt™ 3

ADLINK, société distribuée par ACQUISYS, le spécialiste de l’Instrumentation Modulaire, vient d’introduire un nouveau châssis PXI Express Thunderbolt™ 3, le PXES-2314T.

Le PXES-2314T apporte une portabilité sans précédent aux applications de test et de mesure. Le PXES-2314T ne nécessite en complément qu’un adaptateur secteur, un ordinateur portable et un câble Thunderbolt pour une configuration complète de test et de mesure en déplacement.

Le connecteur Thunderbolt est une évolution dans la simplification de la connectivité du système de test. Une configuration de pont PXI typique nécessite une carte d’extension de bureau, un module de contrôle dans le châssis et un câble de connexion, ce qui limite considérablement la portabilité. Thunderbolt est relativement courant sur les ordinateurs portables et offre une vitesse suffisante pour remplacer l’ancienne configuration en trois parties.

Outre la portabilité, le châssis prend également en charge tous les modules PXI. Trois des quatre emplacements hybrides PXI Express prennent en charge la dernière génération de modules de mesure basés sur PCI Express Gen3, et tous les emplacements sont rétro compatibles avec PXI et CompactPCI, éliminant ainsi le remplacement coûteux des modules de mesure existants.

Les principales caractéristiques figurent ci-dessous :

  • Double port Thunderbolt™ 3 pour la connexion au PC
  • Bande passante Thunderbolt™ 3 de 40 Gb/s
  • Alimentation USB disponible jusqu’à 60 W
  • Quatre slots PXI Express Hybrides
  • Port E/S Trigger programmable

Le PXES-2314T vient compléter la gamme des châssis PXI et PXI Express de ADLINK. L’offre inclut des châssis PXI 8 slots et 19 slots et des châssis PXI Express 6 slots, 9 slots, 18 slots jusqu’à 24 Go/s.

PXES-2314T datasheet_

d04fdf05790c7954a2af2d801c9b0ae5(((((((((((((((((((((((((((((((