Vendredi 30 septembre 2016
Accueil Instruments Instruments Modulaires Cartes Mezzanines Produits par Fonction

ACQUISYS
30 av Robert Surcouf
78960 Voisins le Bretonneux
FRANCE

Tél:   :  +33  (0)  1  3452  4090
Fax:   :  +33  (0)  1  3452  4091
E-mail:   :  info@acquisys.fr
 
Accueil
Acquisition de données Test & MesureRF & Hyperfréquence
CommutationTraitement du signalTemps / Fréquences
 
Actualités
Système d'acquisition Multifonction E-DIO24

Lundi 5 septembre 2016

Le système d'acquisition multifonctions E-DIO24 est un appareil Ethernet avec 24 voies E/S numérique pour les applications basées sur le réseau et la surveillance à distance et le contrôle avec 24 voies capables de piloter des relais. Un canal de compteur est inclus.

Le système d'acquisition E-DIO24 est fonctionnellement équivalent à des périphériques USB-DIO24 série et USB-1024 Series, ce qui rend la migration d'une application facile.

Interface Ethernet

Le système d'acquisition E-DIO24 dispose d'un port de communication à haute vitesse intégré. Les utilisateurs peuvent accéder à distance et configurer le périphérique avec le logiciel sur Internet.

Digital Input / Output

Le système d'acquisition E-DIO24 dispose de 24 lignes d'E / S numériques I configurées en tant que trois ports 8 bits. Chaque bit est configurable individuellement en entrée ou en sortie.

Les utilisateurs peuvent activer un bit numérique configurée pour la sortie pour changer d'état lorsqu'une connexion hôte est établie ou rompue.

Les données peuvent être transférées à des taux allant jusqu'à 5 kS / s lorsque le dispositif hôte et sont reliés par Ethernet au même réseau local. débit typique est dépendant du système.

Toutes les lignes DIO sont tirés haute par défaut à 5 V par 47 résistances kOhm par trois cavaliers à bord. Chaque cavalier configure un port numérique 8 bits, et peut facilement être modifié pour tirer vers le bas.

Compteur d'entrée

Le compteur d'événements 32 bits compte des impulsions TTL, et accepte les entrées de fréquence jusqu'à 10 MHz. Les utilisateurs accèdent au compteur à l'aide de la broche partagée avec le port numérique 2 bit 7 (P2D7).

Alimentation externe

Le système d'acquisition E-DIO24 nécessite une alimentation 5 VDC pour pouvoir fonctionner. Un adaptateur secteur est fourni avec le dispositif standard (MCC p / n PS-5V1AEPS). les utilisateurs OEM peuvent connecter une alimentation de 5 V à un en-tête de bornier à 2 broches ou le connecteur cylindrique sur la carte.

Pour plus d'informations sur le Système d'acquisition Multifonction E-DIO24, n'hésitez pas à télécharger la documentation suivante :

 Système d´acquisition Multifonction E-DIO24 (835Ko)
Retour en haut de page
Système d´acquisition Multifonction E-DIO24 Système d´acquisition Multifonction E-DIO24